Avec un engagement profond

L'UDF est un parti qui veut servir la société.
Nous nous engageons à mener une politique fondée sur les principes chrétiens.
Nos propositions politiques sont fondées sur l'image biblique de l'homme et sur l'éthique chrétienne, qui ont façonné notre culture et l'État constitutionnel libre et démocratique.

La lumière dans l'obscurité

Dans la situation de Corona, nous sommes toujours appelés à être la lumière dans l'obscurité. Notre prière est et reste importante. Par exemple, pour prier Dieu de guider nos autorités afin qu'elles prennent des décisions sages.

Cette période particulière exige que nous soyons tous solidaires. Nous ne voulons pas oublier notre politique de parti. Soutenons-nous les uns les autres !

 

Nos sites web (sections "News" et "Agenda") vous informent sur les événements de l'UDF.


Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons faveur, sagesse et bénédictions.

 

M. Kronauer, rédactuer de la site d'internet

 

Actuel

  • Tout comme la session extraordinaire de l'Assemblée fédérale, la session d'été du Grand Conseil aura également lieu dans la salle du BEA. Les visites de public ne sont pas possibles, mais la séance peut être suivie d'un live stream. -> Informations complémentaires
  • L'Alp- Wörship a été déplacé de juin à août -> Voici les premières informations

Sujets de «prière ensemble»

«Quand je fermerai le ciel et qu'il n'y aura pas de pluie, quand j'ordonnerai aux sauterelles de dévorer le pays, quand j'enverrai la peste parmi mon peuple, si mon peuple, celui qui porte mon nom, s'humilie, prie et me cherche et s'il renonce à ses mauvaises voies, je l'écouterai du haut du ciel, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays. » 2 Chr. 7:13-14

 

«Si nous nous humilions devant Dieu, il nous écoutera du haut du ciel». Nous nous appuyons fermement sur cette promesse de Dieu.

Voici quelques demandes de prière

 

*****

pixabay.com
pixabay.com

EDU-BE-Home

auf deutsch