Newsdetail

L'Assemblée des délégués de l'UDF du canton de Berne a nommé une nouvelle présidence

Lors de sa réunion extraordinaire des délégués le 29 juin 2020 à Wichtrach, l'UDF canton de Berne a élu son nouveau président.

Benjamin Carisch

Peter Bonsack und Benjamin Carisch

Après 14 ans comme vice-président et 12 ans comme président, Peter Bonsack se retire.

Peter Bonsack de Kallnach a présidé sa dernière réunion aujourd'hui et a transmis la fonction de président cantonal. Ses nombreuses années de service infatigable au sein de l'UDF ont été honorées. La recherche d'un directeur approprié avait commencé en décembre 2019 par le biais des neuf partis régionaux de l'UDF. Deux demandes ont été soumises avant la fin du mois de janvier 2020. Toutefois, une demande a été retirée peu avant la réunion extraordinaire des délégués d'aujourd'hui.

Benjamin Carisch nouveau président de l'UDF canton de Berne

Les délégués ont élu Benjamin Carisch comme nouveau président du canton. L'homme de 36 ans, qui vit à Spiez, est marié et père de deux fils. Il a l'ambition de construire l'avenir ensemble avec l'UDF. Il a une expérience politique à titre de président de l'UDF de Spiez et de membre du Grand Conseil municipal de Spiez, qu'il a dirigé en tant que président en 2017. Sur le plan professionnel, il apporte également une expérience de leadership en tant que membre du conseil d'administration.


Nous nous réjouissons de l'élection de Benjamin Carisch et nous lui souhaitons beaucoup de compétence et la bénédiction de Dieu pour son nouveau ministère.

 

Traduction: M. Kronauer, rédacteur site de web 

Des autres informations:
Peter Bonsack, président précédent de l'UDF canton de Berne , 079 607 12 07
Benjamin Carisch, nouveau président, 078 791 11 49