Home > Parti > Structure > Séctions régionales > UDF du Jura Bernois

UDF du Jura bernois: Bonne surprise de l'automne 2019

Aebi Jean
Aebi Jean

Jean Aebi a été reconduit tacitement dans sa fonction à la Mairie de Corcelles. Nous le félicitons pour son engagement politique courageux et exemplaire.

Au Maire Jean Aebi, nous souhaitons sagesse, intelligence et la riche bénédiction de notre Seigneur Jésus-Christ. Qu’il soit heureux dans ses fonctions politiques .

Marc Früh, UDF JB

Les autorités communales de Corcelles, près de Moutier, ont connu des difficultés.

Pour redonner à la commune sa sérénité, un courageux citoyen a accepté de reprendre du service : l’UDF Jean Aebi, ancien maire durant 16 ans, a accepté de se représenter. Il a été réélu tacitement et est devenu le troisième maire UDF en fonction dans le Jura Bernois. Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir dans l’accomplissement de son mandat.


Marc Früh

Elections nationales, 18 octobre 2015

L’UDF du Jura bernois en excursion

Impulsion, septembre 2014

 

Les moments récréatifs sont nécessaires. Ils constituent l’occasion de partager le verre de l’amitié, de discuter de ce qui est important. Après un moment festif dans une forêt à Sornetan, le groupe UDF du Jura bernois a visité un lieu spirituel, la grotte des Chèvres. Durant des siècles, les mennonites se retrouvaient entre les rochers pour y célébrer le culte. Après des instants d’une rare intensité spirituelle, chacun est rentré enrichi de cette convivialité.