Le député Bruno Martin se joint au groupe UDF
Après avoir gagné un siège lors des dernières élections au Grand Conseil, la fraction UDF se réjouit d’un nouveau renforcement. Pour la première fois de son histoire, elle est composée de 7 membres du Grand Conseil.

Après avoir quitté le groupe parlementaire et le parti des Verts, le député Bruno Martin a décidé de rejoindre le groupe parlementaire UDF. Nous partageons avec Bruno Martin les valeurs chrétiennes et nous l’avons perçu au Grand Conseil comme un parlementaire très pragmatique et orienté vers le consensus, qui n’a jamais défendu de positions extrêmes.
Pour lui, la recherche de solutions communes a toujours été plus importante que la réalisation d’idées idéologiques ou le profilage personnel. En tant que propriétaire d’une PME, il s’intègre également très bien dans notre groupe parlementaire, qui est déjà composé exclusivement de personnes issues des PME. Jusqu’à présent, il a ainsi souvent soutenu des demandes bourgeoises et déposé des interventions dépassant le cadre des partis.
Nous nous réjouissons de collaborer avec le député Bruno Martin et nous nous engagerons ensemble dans la politique cantonale.
Jakob Schwarz
Président du groupe parlementaire UDF
Renseignements :
Jakob Schwarz, 078 765 05 88